Mini-football – championnat – 7e journee : L’attraction en haut du pavé


Duels entre équipes du haut du tableau.


A l’instar des journées précédentes, la 7e ronde du championnat de mini-football nous propose des chocs opposant des équipes du haut du tableau.
Dans le groupe A, le leader Mornag sera l’hôte d’Al Mawani une formation intraitable à domicile. Sera-t-elle en mesure de confirmer face à un adversaire jusque-là invaincu .
Un test grandeur nature pour Mornag. Tronja et Red Wolf seront sur du velours en recevant les deux novices, à savoir Al Koubaa et Pont Bizerte. Enfin le match Outik-La Marsa sera forcément attractif en raison du niveau similaire des deux formations.

Périple pour le leader et son dauphin
Dans le groupe B, la mission du leader Hammamet et de son poursuivant Dar Châabane ne s’annonce pas de tout repos face à respectivement Al Maamoura et Assomaâ.
Kurubis vaincue, la semaine dernière, et Béni Khiar, piégée par Al Mourouj lanterne rouge, partiront avec les faveurs des pronostics en recevant respectivement Korba et Al Mourouj.
La poule C nous propose un duel au sommet mettant aux prises le leader Red Star Sousse avec son poursuivant Agareb invaincue à domicile. Les deux équipes se sont contentées la dernière journée d’une parité. Pour les trois autres rencontres, les équipes locales, à savoir Ahly, Al Ittihad et Arriadh ne seront pas à l’abri en recevant des équipes solides et intraitables même en déplacement, en l’occurrence Al Messadine, Ouardanine et Saheline.
En poule D, le programme est toujours chambardé.
Parfois, les équipes sont au repos, tantôt le programme comporte deux matches et parfois trois.
Pour cette 7e journée, les trois matches s’annoncent attractifs en raison du poids des équipes en présence.

Le programme

Poule «A»
Tronja-Al Koubaa
Al Mawani-Mornag
Red Wolf-Pont Bizerte
Outik-La Marsa

Poule «B»
Assomaâ-Dar Chaâbane
Béni Khiar-Korba
Al Maamoura-Hammamet
Kurubis-Al Mourouj

Poule «C»
Arriadh-Saheline
Ahely-Messadine
AlIttihad-Ouardanine
Agareb-Red Star Sousse

Poule «D»
Feriana-Sbeitla
Bouarada-Siliana
Tataouine-Annahal

Salah KADRI

Laisser un commentaire