La fédération tunisienne de football a indiqué, dimanche , dans un communiqué, qu’elle a protesté auprès de la Confédération Africaine de Football et de la Fédération Royale Marocaine de football contre le harcèlement et les provocations subis par la délégation du CS Sfaxien au Maroc à l’occasion de son match face au RS Berkane, comptant pour les demi-finales retour de la coupe de la confédération.
« La FTF a également appelé les deux instances à intervenir afin de faciliter la mission de la délégation du CS Sfaxien et ne pas l’exposer à des provocations qui sont étranges aux clubs marocains », ajoute la même source.
L’instance fédérale a par ailleurs précisé qu’elle a « informé le ministère des affaires étrangères de ces dépassements qui nuisent à la réputation et aux relations entre les deux pays, afin de prendre les mesures nécessaires ».
La fédération a rappelé que « le membre fédéral Moez Mestiri s’est rendu avec l’équipe sfaxienne au Maroc pour aplanir toutes les difficultés rencontrées et fournir l’aide nécessaire ».

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *