Les deux ont battu les deux mondialistes Atallah et Hammami.

La 9 journée du championnat national, bien organisée par le club de «Kobet El Hawa» de La Marsa au stade fédéral à la cité des jeunes à El Menzah, a été marquée par la domination de l’équipe d’El Khadra dont les deux doublettes se sont qualifiées en finale. Et à la surprise des présents, les deux anciens champions du monde, Sami Atallah et Mejdi Hammami, ont été battus par leurs équipiers, Lassaâd El May et Mongi Dhouib sur le score de (13-12). Atallah et Hammami se sont qualifiés en finale au détriment de la doublette du club du Bardo composée de Moatez El Manaa et Tarek Jelassi  sur le score de (11-9), alors qu’ El May et Dhouib avaient éliminé en demi-finale aisément la doublette du club d’El M’hammedia sur le score de (11-3).

Début en force

Les sociétaires du club d’El Khadra avaient débuté le deuxième tour de la compétition (les quarts de finale) en force. La doublette Atallah et Hammami n’avait pas trop puisé au fond de ses moyens pour éliminer celle du club du Bardo composée d’ El Manaa et Jelassi sur le score fleuve de (11-1).Quant à l’autre doublette d’El Khadra composée de Dhouib et El May, elle avait écarté Ali Nawachi et Kais Bouflous (Menzel Abderrahmen) sur le score de (11-2).Dans les deux autres quarts de finale, la palme est revenue aux doublettes d’El M’hammedia composée de Hédi Marzouk et Majdi Maafi et celle du club du Bardo constituée d’ El Manaa et Jelassi. La première avait pris le meilleur sur la doublette de «Kobet El Hawa» de La Marsa sur le score de (11-7) et la deuxième avait éliminé la doublette de Mateur composée de Ramzi Saada et Riadh Hadj Amor (11-7).

99 doublettes avaient pris part à cette 9e journée du championnat national. «Le nombre de clubs  augmentera certainement dans les prochaines journées. Le climat devient de plus en plus doux.Il encourage ainsi à la participation», a déclaré le DTN Skander Chérif qui a déclaré que le stage de formation d’arbitres prévus du 23 au 26 de ce mois à Ezzahra est transféré à Monastir. Coronavirus oblige. A signaler qu’au terme de la 9e journée du championnat, l’équipe  d’El Khadra est loin en tête avec 46 points devançant l’espoir de Mateur (28 points), El M’hammedia (27 points) et le Club de Mateur (25 points).

Charger plus d'articles
Charger plus par Salah KADRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire