Saisie d’un million de dinars en devises près de la frontière tuniso-libyennes

Près de 317 000 euros et 9 100 dollars en devises ont été saisis par la garde douanière à El Jmila ‘relevant du gouvernorat de Médenine, selon un communiqué publié mardi par la direction régionale de la douane. Ce montant a été dissimulé minutieusement à l’intérieur d’une voiture portant une immatriculation tunisienne qui a été identifiée par une patrouille au niveau de …

Salma Elloumi Rekik lance un nouveau projet pour rassembler la famille centriste : Cette fois-ci ou jamais

L’objectif de ce projet est d’amender la loi électorale et de modifier le régime politique en Tunisie. Pour l’ancienne cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, «il ne s’agit pas d’un front, mais plutôt d’un double processus pour ressusciter la famille politique nationale». Encore une tentative pour rassembler la famille politique centriste livrée depuis plusieurs années à la divergence et …

Hôpital Mongi-Slim (La Marsa) | Arrêt de travail partiel du personnel médical : Panique à bord…

Médecins résidents, internes et urgentistes observent un sit-in chaque jour, depuis hier, de 10h00 à 11h00, devant leur établissement jusqu’à ce que leur voix soit entendue et satisfaction leur soit donnée. En attendant, il n’y a pas de capitaine à bord ! L’heure est grave. La situation épidémiologique est critique ces derniers jours. On ne compte plus le nombre de nouveaux cas …

Pandémie de la Covid-19 : Les saints seraient-ils fâchés ?

A Sidi Belhassen, patron protecteur de la ville, on trouve porte close, épidémie oblige. Les saints protecteurs de la ville seraient-ils en colère ? Cette résurgence d’un fléau que l’on croyait endigué serait-elle la manifestation de leur mécontentement ? Le fait est que, à Sidi Belhassen, patron protecteur de la ville, on trouve porte close, épidémie oblige. Fathy, le mharek, personnalité célèbre …

Khaled Abbas répond aux accusations de l’Association des magistrats tunisiens : «Je suis apolitique et je n’ai rien à me reprocher»

Le procureur général près la Cour d’appel de Nabeul n’a pas manqué de manifester son étonnement quant au sort réservé aux diverses plaintes déposées à l’encontre du président de l’AMT puisqu’elles sont restées sans suite, allant jusqu’à mettre en doute les véritables raisons qui poussent Anas Al Hammadi à s’immiscer dans certains dossiers qui relèvent de l’indépendance de la justice, …

Société

Culture

Auto

Sport

International

Editorial

Edition Papier

Nécrologie

La Presse Magazine