Accueil A la une Youssef Chahed : Soyons unis !

Youssef Chahed : Soyons unis !

Suite au double attentat suicide qui a frappé Tunis, jeudi 27 juin dans la matinée, le chef du gouvernement Youssef Chahed s’est adressé aux Tunisiens de devant le ministère de l’Intérieur et les a appelé à l’union nationale tout en qualifiant l’attentat de Charles de Gaulle «d’opération lâche et désespéré ».

« Cette opération vise principalement à perturber le processus de transition démocratique et à déstabiliser la Tunisie et les Tunisiens alors que nous sommes à quelques jours de l’ouverture de la saison touristique. Nous avons pleinement confiance en nos forces sécuritaires et militaires qui vont certainement finir par éradiquer ce phénomène. Cet attentat reflète le désespoir et la frustration de ces organisations terroristes. Je veux dire aux Tunisiens : n’ayez pas peur, n’ayez pas peur, soyons unis. », a déclaré le chef du gouvernement Youssef Chahed.

Le point de presse était initialement prévu dans le bâtiment du ministère de l’intérieur, mais finalement, l’équipe de communication du chef du gouvernement a décidé de le tenir dehors, à l’Avenue Habib Bourguiba, pour, dit-on, rassurer l’opinion publique quant au niveau de sécurité dans le pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Mohamed Ali Arfaoui
Charger plus dans A la une

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *