Accueil A la une Une célébration de la Fête de la femme sous le signe des droits économiques 

Une célébration de la Fête de la femme sous le signe des droits économiques 

Kais Saïed célèbre la Fête nationale de la femme tunisienne avec la création de la première entreprise citoyenne dédiée aux femmes.

 

A l’occasion de la fête de la Femme, le président de la République, Kais Saïed, s’est rendu, en ce dimanche 13 août 2023, à la délégation de Teboubrba.

Il a célébré avec la population locale, la création de la première entreprise citoyenne dédiée au femmes sous le nom « Al Kadihat » (les laborieuses).

Dans un contexte difficile, notamment pour les mères de familles, et pour les femmes en général, Kais Saïed a toujours appelé à garantir les droits socio-économiques des femmes tunisiennes.

 >> Lire aussi :Fête de la femme : Emission d’une série de 22 timbres-poste dédiés aux Femmes Tunisiennes

Charger plus d'articles
Charger plus par Hella Lahbib
Charger plus dans A la une

Un commentaire

  1. Dr. E. Moudoud

    13 août 2023 à 23:40

    BRAVO HELLA LAHBIB…FIER D’ÊTRE TUNISIEN. LA BM ET CE ‘IMF’ DOIVENT S’INSPIRER DE LA TUNISIE DE BOURGUIBA…ET DE SON ‘CSP ‘ HISTORIQUE À TRAVERS LE MONDE…DEPUIS BOURGUIBA… ET OBAMA…TOUT LE MONDE EST POUR LE ‘DROIT DES FEMMES’…MAIS PAS UN SEUL MOT DU IMF POUR NOS ‘MÈRES’ TUNISIENNES QUI DOIVENT ‘NOURRIR LEURS ENFANTS’…ET S’EN FOUTENT DE L’INFLATION’, DU ‘DÉFICIT ET DE L’ÉQUILIBRE ‘BUDGÉTAIRES’… ELLES N’ONT PAS ÉTÉ À NOTRE …ENA…À CHACUN SES ‘PRÉOCCUPATIONS’…SURTOUT QU’ON GAGNE UN MINIMUM À L’IMF POUR UN ‘JUNIOR’ DE $US 150 À 150K EN DÉBUT DE CARRIÈRE… À LA BM C’EST UN PEU MOINS…MAIS C’EST LA MÊME ‘ARROGANCE’ ET IGNORANCE…SURTOUT QUAND ON NE ‘PARLE’ PAS LA LANGUE DU PAYS…DONC….ÇA SUFFIT AVEC ‘SI VOUS NE FAÎTES PAS A.B.C. PLUS ‘D’ARGENT…PAR AUCUN AUTRE PAYS NI D’AUTRES BAILLEURS DE FONDS…’ ON NOUS PREND POUR DES CONS… TOUT PAYS, SURTOUT DIT ‘EUROPÉEN’ QUI S’ALIGNE SUR CETTE POSITION ‘RACISTE’ …DOIT QUITTER LA TUNISE….ESSAYER DE DIRE ÇA À TOUS LES PAYS ‘ENDÉTÉS’ SUR LES ‘CINQ CONTINENTS’…JE CRAINS FORT QUE LE IFM ET SON ‘STAFF’ À TUNIS NE POURRONT PLUS JAMAIS TRAVAILLER EN TUNISIE… VIVE LA TUNISIE.VIVE LA RÉPUBLIQUE. VIVE KAIS SAIED. BOURGUIBA NE MOURRA JAMAIS…JAMAIS.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *