Ligue 1 — 9e journée: L’USM sur sa lancée, le CSS réagit !

En alignant la passe de deux, l’USM profite toujours des matchs en retard de l’EST pour occuper la tête du classement du groupe B. Dans le même groupe, le CSS a enfoncé davantage la lanterne rouge, l’AS Marsa.

En attendant que l’EST dispute ses trois matchs en retard, c’est le provisoire qui dure en tête du classement du groupe B. Victorieuse, hier, à domicile devant le CAB sur le score de 1-0, l’USM occupe toujours, mais provisoirement, la pole position du groupe B.

La formation usémiste est suivie de près par le CSS qui partage provisoirement le fauteuil de dauphin avec l’EST et ce, après sa large victoire hier après-midi à domicile devant l’ASM (3-0). Nabil Kouki retrouve le goût des victoires.

Les Sfaxiens enfoncent ainsi les Marsois qui continuent à manger leur pain noir.

Dans le groupe A, les Clubistes sont restés sur leur lancée, alignant samedi à Gafsa la passe de quatre. Une quatrième victoire d’affilée qui permet aux hommes de Saïd Saïbi de préserver solidement leur statut de leader.

De leur côté et en dépit de s’être contentés, hier, de tenir en échec les Benguerdanais, les Etoilés ont préservé leur fauteuil de dauphin. Mais attention à la marche ! Les Stadistes, victorieux samedi à Béjà, sont désormais troisièmes au classement, accusant seulement un point de retard.

Laisser un commentaire