Pris sur le vif: La valse des étiquettes

2,015

Depuis que la décision a été prise de faire évacuer les vendeurs à la sauvette qui ont complètement pollué les alentours du marché municipal de l’Ariana, la situation a beaucoup changé. Positivement.

Il est vrai que la présence des services de sécurité a consolidé cette décision, mais aussi favorisé une prise de conscience au niveau de la clientèle des différents commerces. Mais voilà, ces derniers jours, pour des raisons que nous ignorons, les choses commencent à changer.

A l’intérieur du marché, peu d’exposants jouent la transparence. A l’extérieur, surtout au niveau des poissonniers, ils ont oublié à quoi sert l’affichage des prix. Si vous posez la question pour demander un prix, les réponses sont différentes. C’est donc à la tête du client.

Pourquoi ce rétropédalage dont le consommateur est victime ? Il nous semble facile d’y remettre de l’ordre.

Un commentaire

  1. Ftouh

    18/05/2024 à 07:47

    A propos du marché de l’Ariana c’est l’arnaque à tout va.
    Tant que les autorités ne sanctionnent pas sévèrement les fraudeurs, rien ne pourrait facilité la démarche du consommateur qui demeure la proie de ces intrus.
    Quant au marché marché lui même, il faudrait le réaménager d’une autre manière afin de faciliter la circulation des utilisateurs et des commerçants par la même occasion.
    Bon courage pour la suite…

    Répondre

Laisser un commentaire