Les Tunisiens résidant aux Emirats Arabes Unis (EAU) ont un rendez-vous à ne pas manquer ! Il s’agit de l’organisation de la deuxième édition du Salon tunisien de l’immobilier à Dubaï (Stid 2020).
Cet évènement sera organisé conjointement par l’ambassade de Tunisie à Dubaï et la société tunisienne de conception, d’organisation et de consulting spécialisée dans le domaine évènementiel «Pro events and services». L’évènement s’inscrit dans le cadre de la continuité des missions de ladite société, laquelle se penche sur la promotion des produits tunisiens et l’amélioration de la visibilité des secteurs stratégiques, à même de booster l’économie tunisienne et d’apporter une valeur ajoutée aux produits tunisiens.
L’immobilier, le tourisme et l’artisanat figurent au cœur des objectifs de cette société qui s’active afin d’ouvrir de nouveaux horizons pour les produits tunisiens dans la région du Moyen-Orient et dans les pays du Golfe.
Aussi, (Stid 2020) se tiendra-t-il du 25 au 27 février 2020 dans l’un des hôtels de Dubaï. Le salon acquiert une importance grandissante. Sa première édition a connu une affluence considérable, soit près de 8.000 visiteurs. Il représente ainsi un trait d’union entre les maîtres de l’immobilier en Tunisie, à savoir les promoteurs et les sociétés immobilières et les éventuels intéressés. La dynamique d’un secteur en perpétuelle évolution et la visibilité de nouveaux projets conformes à la nouvelle tendance seront mis en lumière dans un espace s’étalant sur 1.000 m2. Les éventuels participants bénéficieront de stands dotés de commodités notamment l’éclairage, les outils bureautiques et l’aménagement ; la superficie minimale du stand étant de 9 m2.
Promouvoir les secteurs rentables à l’étranger, en général, et dans la région du Golfe en particulier, acquiert son importance. Il s’agit d’un défi qui consiste en la conquête de nouveaux marchés à même de dynamiser les secteurs à valeur ajoutée et de booster l’économie.