Gouvernorat de Tunis : A mesure que l’Aïd approche, les préparatifs s’accélèrent

492

 

Cette réunion qui a été présidée par le premier délégué chargé de la gestion des affaires du gouvernorat de Tunis, Farès Mejri, a permis d’examiner les moyens permettant de garantir la disponibilité des moutons de sacrifice dans les points de vente aménagés relevant territorialement du gouvernorat de Tunis.

Les préparatifs de la fête de l’Aïd El Idha, l’intensification des opérations de contrôle sanitaire par les vétérinaires et l’aménagement des points de vente, tels sont les principaux thèmes de la séance de travail tenue au siège du gouvernorat de Tunis.

Cette réunion qui a été présidée par le premier délégué chargé de la gestion des affaires du gouvernorat de Tunis, Farès Mejri, a permis d’examiner les moyens permettant de garantir la disponibilité des moutons de sacrifice dans les points de vente aménagés relevant territorialement du gouvernorat de Tunis. Et de renforcer les équipes de contrôle sanitaire et économique, en vue d’éviter tout dépassement au cours de la fête de l’Aïd El Idha.

A cette occasion, les délégués ont été appelés à superviser les préparatifs, à rédiger des rapports, à sécuriser les points de vente et à veiller au respect des règles d’hygiène et des conditions d’intervention durant la période qui précède le jour J.

A noter que cette réunion s’est déroulée en présence des délégués relevant du gouvernorat de Tunis et du directeur régional du commerce à Tunis.

Ont également pris part à cette réunion les représentants des municipalités, des unités sécuritaires concernées, de l’environnement, de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche, du commissariat régional du développement agricole, de la santé, de l’organisation de défense du consommateur, de l’office de l’élevage, de la société «Ellouhoum», des affaires religieuses, de l’office des terres domaniales et de l’instance nationale de la sécurité sanitaire des produits alimentaires.

Laisser un commentaire