Suite au grand succès de la première saison de la série « Nouba », le réalisateur Abdelhamid Bouchnak a commencé à filmer la deuxième partie qui sera intitulée « Nouba 2 – Ochèg Eddenia » et diffusée durant le mois de Ramadan.

La série, composée de 30 épisodes, poursuit le même dramatique historique des années 90, qui l’a caractérisée dans sa première partie. Cette dernière, rappelons-le, a raflé 15 prix au cours de la saison précédente dont trois prix de la meilleure série accordés par Mosaique FM, Radio Jeune et Tunivisions, les prix de Dar El Sabah en plus des prix de la meilleure performance et de l’apparition exceptionnelle accordés à Hela Ayed, Amira Chebli, Aziz Jebali et Bilal Braiki.

 

« Nouba 2 – Ochèg Eddenia » verra la participation des mêmes personnages principaux de la première saison à savoir Yasmine Dimassi, Hela Ayed, Amira Chebli, Jamila Chihi et  Marouane Ariane , ainsi que l’apparition de plusieurs stars
comme les célèbres acteurs tunisiens Fathi Hadaoui, Kamel Touati, Lotfi Abdelli, Rim Riahi  ainsi que la star algérienne Cheb Khaled et bien d’autres.
Il est à rappeler que le réalisateur Abdelhamid Bouchnak s’est illustré depuis quelques années à travers ses diverses productions, comme le film « Dachra », premier long métrage d’horreur tunisien, qui a battu les records au box-office, et les séries « Hedhoukom » et « Nouba ».
Charger plus d'articles
Charger plus par Ronz NEDIM
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire