Golf | La Fédération lance un programme de labellisation en faveur des clubs : Un partenariat gagnant-gagnant

On ne saurait attribuer la réhabilitation de ce projet à des facteurs externes. Les conditions favorables à la réussite du golf sont à la fois d’ordre sportif et administratif. Un climat de sérénité est à la base de la composante et de la qualité du travail qui sont en train de s’accomplir.

Cela peut prendre l’allure d’une question de timing, mais chacune des étapes par lesquelles passe la Fédération Tunisienne de golf est de nature à la préparer pour la suivante. Il est aujourd’hui question d’un véritable plan de bataille destiné à rendre cette discipline, et derrière elle les clubs et les sélections, plus performante. Les initiatives entreprises ici et là sont en train de changer complètement la donne, les contextes et les conditions de travail.

Il ne s’agit pas seulement de donner un nouvel élan au golf, mais aussi de renforcerla crédibilité d’un sport en grande métamorphose.

On ne saurait attribuer la réhabilitation de ce projet à des facteurs externes. Les conditions favorables à la réussite du golf sont à la fois d’ordre sportif et administratif. Un climat de sérénité est à la base de la composante et de la qualité du travail qui sont en train de s’accomplir.

Ainsi, ans le but de donner un plus grand élan au golf tunisien et assoir un partenariat gagnant-gagnant entre les associations et la fédération, un programme de labellisation a été mis en place dont trois associations ont rempli, jusqu’à maintenant, les conditions exigées.

A cet effet, une sympathique cérémonie de remise des blasons a eu lieu le vendredi 04 mars 2022 au siège de la fédération, en présence des représentants des associations concernées.

Un label Qualité Albatros (Blason 2 balles) a été remis à l’Association sportive de golf de Djerba représentée par M.Farouk Megdiche, Vice Président.

Un label Qualité Albatros (Blason 2 balles) a été octroyé à l’Association de golf de Hammamet représentée par Mme Imen Chettali, Présidente.

Enfin, un label Qualité Eagle (1 balle) a été remis à l’Association de golf de Gammarth représentée par :M. Mohamed Ali Fareh, Vice Président, Mme Raja Trabelsi- Secrétaire générale, Mme Rachel Oser, Trésorière Et M. Amine Kriaa- membre.

Lors de cette cérémonie, il a été procédé à la signature d’une convention entre la FTG et ces trois associations, traçant les modalités de collaboration et stipulant notamment l’engagement de la fédération à leur apporter une assistance matérielle et une aide financière.

A cette occasion, la Fédération, représentée par son président, Maher Bouchamaoui, a tenu à féliciter les associations labellisées, exprimant, le grand souhait aux autres associations d’accéder à ce stade d’excellence.

La fédération salue également la présence des représentants de l’AGK, M. Mondher Ladhari et M.Peter Clements, à cette cérémonie et remercie particulièrement ses partenaires et la direction technique de la FTG qui ont permis la réalisation de ce grand projet.

Tags

Laisser un commentaire