Expatriés | Lamouchi courtisé en Ligue 1

Les clubs de Ligue 1 française font les yeux doux à l’ancien international qui aurait dû faire carrière avec les Aigles de Carthage.

L’entraîneur binational, Sabri Lamouchi, est très courtisé en France, dans les clubs de Ligue 1 qui viennent de limoger leurs coachs respectifs. Ainsi, Auxerre et Montpellier sont à l’affût pour enrôler l’ancien coach de Rennes et de la sélection ivoirienne. Mais le club de La Paillade semble le plus proche, d’après le journal sportif «L’Equipe»…

Mejbri, de nouveau titulaire

Hannibal Mejbri est en train de traverser une période favorable avec son club anglais, Birmingham City. Placé au poste de milieu axial droit, il vient d’enchaîner une seconde titularisation de suite et son équipe s’est imposée 0-2 à Hull City. A ce rythme, un retour vers Manchester United est envisageable…

Chedly regrette ses propos !

Suite à son passage télévisé dans Hiwar sport, Adel Chedly a fait son mea culpa et avoue regretter ses déclarations choc sur les coulisses de l’équipe nationale au cours de la CAN 2012. Il racontait sur une chaîne française de sport en 2018 que l’EN préparait mal le tournoi avec des comportements inappropriés dans les chambres d’hôtel, faits de malbouffe et tabagisme, la veille des matchs. Suite aux récentes accusations de l’ex-international tunisien Issam Jomâa, qui estime que cet aveu a écorné l’image de l’équipe nationale, Chedly s’excuse auprès des Tunisiens.

Laisser un commentaire