La venue de l’ESS à Bizerte est un nouveau défi à relever. Une deuxième victoire, cet après-midi, propulserait les Nordistes dans la première moitié du tableau de la poule 1.

Quand on a vu évoluer  le CAB lors des premières rencontres, on est vite allé en besogne pour dire que l’objectif de la saison est d’éviter la relégation. Encore une saison de stress, de disette et donc de misère. Et c’était légitime de la part des fans «jaune et noir» à la lumière des prestations fournies.

Il a suffi qu’on ramène un succès éclatant du Bardo contre le ST pour que l’espoir de voir les camarades de Kchok jouer pour une place honorable  renaisse. C’est que les points gagnés comptent plus que le spectacle en football !

Viser le haut du tableau !

Une deuxième victoire, cet après-midi, contre l’ESS au stade 15-Octobre propulserait les Nordistes dans la première moitié du tableau de la poule 1. Dans pareil cas, l’ambition du CAB changera automatiquement. Il s’agit là d’une belle opportunité pour réaliser le souhait des supporters. Le nouvel entraîneur Khaled Ben Yahia saura, à coup sûr, dire les justes mots à ses joueurs afin de les motiver à cette occasion. Mais attention, un match n’est jamais joué d’avance d’autant qu’il se déroule à huis clos, précisément celui-là. Une chose est certaine, ce sera passionnant !

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire