Regard sur la ligue 2 : L’ESZ et le CSHL mènent la danse

 

Jendouba, Radès, Rogba, le SG et la JSK en embuscade.

Après les matches de la quatrième journée, dans le groupe A, les Verts d’Hammam-Lif caracolent, alors que dans le rétroviseur du CSHL, Jendouba est en embuscade, à une longueur, tout comme l’ES Radès qui ne lâche pas prise, alors que le CS Korba ferme la marche du podium. Aussi, au pied du podium, l’AS Ariana est à l’affût, avec un handicap de deux points sur Radès. Quant à la JSK, elle s’est semble-t-il réveillée après avoir cartonné le SC Ben Arous.

Radès-Hammam-Sousse : du spectacle et des buts

Toujours volet groupe A, l’ASOE et l’ESHS plongent au classement après leurs derniers revers, alors qu’à propos des Sahéliens de l’Espoir (au révélateur de Radès), en fin de compte, marquer trois buts ne vous protège pas au retour de l’adversaire. Un match résolument orienté vers l’offensive avec sept buts marqués, un grand vainqueur et un beau vaincu.

Dans un mouchoir de poche

Passons maintenant au groupe B où l’ESZ trône avec une unité de plus que son dauphin, Rogba Tataouine, alors que le SG ferme le podium mais reste dans le sillage de ses devanciers. Ce faisant, vainqueur de la lanterne rouge, Jelma, Zarzis mène désormais le bal de son groupe, mais se trouve toutefois sous la menace de la révélation Rogba et de l’incontournable Stayda, même si cette dernière a plié à Moknine. Revenons à Rogba Tataouine à présent. En déplacement à Sidi Bouzid, l’équipe de Tataouine a gagné (2-0) et semble se complaire désormais dans son habit d’outsider ambitieux de la Ligue 2.

Au pied du podium à présent, il y a du beau monde avec le Croissant Chebbien, la Zliza et les insulaires de l’ES Jerba qui gardent espoir. En fin de compte, et c’est aussi valable pour le groupe A, les 3/4 des équipes se tiennent dans un mouchoir de poche, tout bénéfice pour un final de phase 1 du championnat qui s’annonce haletant.

Laisser un commentaire