Expatriés | Ben Ouannès stoppé à Ankara

 

Le latéral gauche de Kasimpasa a touché du bois face à Ankaragucu…

Après avoir subi la loi de Basaksehir (0-3), Kasimpasa s’est rendu à Ankaragucu, avec Mortadha Ben Ouannès régulièrement placé au poste d’arrière gauche. Résultat, second revers consécutif (3-1) malgré une frappe de Ben Ouannès sur la barre transversale à la 80’. Kasimpasa recule à la 10e place de la ligue turque. En seconde division, l’avant-centre Adel Bettaieb, 26 ans, sociétaire de Boluspor classée 9e, est entré à la 77e, mais n’a pu décrocher qu’un nul 1-1 à Adanaspor.

Mejbri va rejoindre Séville

On apprend que le milieu offensif Hannibal Mejbri devrait officiellement signer cette semaine, pour un prêt de six mois au FC Séville, avec option d’achat lors du mercato d’été.

Cherni, sobre et régulier

L’arrière gauche de Laval, Mohamed Amine Cherni, a obtenu un bon point du nul à St-Etienne 0-0. Il finit sur une bonne note le match et obtient 7,2 sur le portail sofascore.

Bronn entre et concède un but

Entré à une minute de la fin du match de Salernitana à Naples, l’ancien défenseur international Dylan Bronn concède la défaite dans les ultimes instants 2-1. Après avoir participé au waterloo face à la Juventus 6-1 en coupe, Bronn est au plus bas… L’ancien capitaine du FC Metz est devenu l’ombre de lui-même en Italie.

Ben Fredj s’incline

Malgré un succès en amical à Annecy (ligue 2) 1-5 avec un but de Mohamed Ben Fredj, l’attaquant de Dijon est resté muet lors du match de National à Martigues. Résultat : défaite 3-1 après avoir disputé l’intégralité de la seconde période. De son côté, Moataz Zemzemi a disputé les 13 dernières minutes au poste de défenseur central, lors de la victoire de Niort au Mans 0-2 et remonte sur le podium du National.

Amical de prestige pour Ayed et Hedhli

Un match amical, ayant opposé à Tabarka le RSC Anderlecht de Belgique à Ahli Tripoli où officient les milieux de terrain Ayoub Ayed et Mourad Hedhli qui ont disputé tout le match s’est soldé par une parité vierge.

Série sans victoire pour Faouzi Benzarti

L’entraîneur du Wydad Casablanca, Faouzi Benzarti, a enchaîné un 5e match consécutif sans victoire, face au Moghreb Fès 1-1, avec un total de 2 revers et 3 nuls au compteur, ces derniers temps.

Laisser un commentaire