Mercato : La Sampdoria sur Dylan Bronn

 

En besoin de temps de jeu à la Salernitana, l’axial Dylan Bronn pourrait quitter son club employeur et opter pour la Sampdoria d’Andrea Pirlo qui a coché son nom.

Ce faisant, la Sampdoria veut l’enrôler sous forme de prêt sans inclure d’option d’achat à terme. Une offre qui pourrait bloquer les négociations, alors que le joueur n’a porté la casaque de la Salernitana qu’à quatre reprises cette saison. Lors de l’exercice passé, il a disputé 24 rencontres. Sur ce, s’il est ouvert à un départ, Bronn ne choisirait pas forcément une équipe qui ne retrouvera vraisemblablement pas l’élite en fin de saison (14e au classement de Serie B), alors que même son équipe de la Salernitana est lanterne rouge de Serie A. Coté 1.5 million d’euros, Bronn a aussi quelques touches en France et en Belgique. Enfin, notons que son salaire annuel est de 1.150.000 euros.

L’EST ne lâche pas Khaoui

Le milieu offensif Saif Khaoui devrait vraisemblablement conclure avec le doyen des clubs tunisiens. Après avoir obtenu son bon de sortie de la part d’Al Khor Fakkan SSC, Khaoui veut une résiliation pure et simple alors que son club employeur veut en tirer un bénéficie à la revente. Cependant un prêt jusqu’à la fin de la saison serait dans les tuyaux. Attendons voir. Ex-joueur de l’OM et de Clermont, Tours, Troyes et Caen, Khaoui, 28 ans, est coté 2 millions d’euros sur Transfermarkt.

Laisser un commentaire