Dans une adresse à partir de la Mosquée Zitouna à l’occasion de l’avènement du mois de Ramadan: Saïed appelle à la solidarité, à l’entraide et au boycott des produits aux prix élevés

Le Chef de l’Etat a présenté hier ses vœux de paix et de prospérité au peuple tunisien et à l’ensemble de la nation arabe et musulmane à l’occasion de l’avènement du mois de Ramadan. Dans son discours prononcé à partir de la Mosquée Zitouna, le Président de la République a rappelé les préceptes et les nobles valeurs du jeûne qui ne consiste pas seulement à s’abstenir de manger ou de boire, mais il s’agit aussi de ne pas transgresser les lois de l’Islam telles qu’établies par Allah.

Dans son allocution, Saïed a appelé à la solidarité, à l’entraide et au boycott des produits dont les prix sont élevés à cause de la fièvre acheteuse et de la spéculation. Il a aussi invoqué Dieu pour qu’il vienne au secours du peuple palestinien et lui accorde la victoire contre l’ennemi sioniste qui continue à décimer tout un peuple par la force du feu et par la faim, à exterminer, dans un crime contre l’humanité devant le monde entier, des enfants, des femmes et des personnes âgées. 

Laisser un commentaire