Natation – Calendrier international : Les meetings du Cannet et de Barcelone au menu

1,180

 

Ahmed Jaouadi, Rami Rahmouni et Belhassan Ben Miled auront un programme dense pour conserver leur élan.

Dans l’attente du coup d’envoi de la saison estivale avec les championnats jeunes et toutes catégories, les nageurs, qui ont commencé à percer, iront participer à des meetings qui leur permettront de s’aguerrir et d’acquérir de l’expérience.

Ces noms comme Jaouadi et Rahmouni sont déjà connus. Nous en avons déjà parlé lors du dernier championnat de la saison passée. Et nous avons même demandé à ce qu’ils soient confiés à un encadrement en mesure de les couler dans le moule de futurs champions. Il faudrait quand même comprendre que l’encadrement d’un futur champion ne se limite pas aux seuls entraînements ; bien des aspects entrent en ligne de compte.

Ces jeunes ont, en effet, de l’étoffe et ne peuvent être confiés qu’à des techniciens chevronnés. L’actuel bureau fédéral désigné sait de quoi il ressort. Toujours est-il que l’émergence de jeunes  de qualité n’est pas facile. C’est la raison pour laquelle on doit absolument faire le bon  choix.

Ce sera donc  une participation au meeting de Canet (25 et 26 mai)pour Ahmed Jaouadi, Rami Rahmouni,mais aussi  pour un autre nageur tunisien établi en France, Belhassen Ben Miled.

De là, Rahmouni rejoindra Barcelone où il a été engagé sur 400 et 1.500 mètres.

Voici le programme complet de cette participation

Meeting Le Cannet 25-26 mai

Ahmed Jaouadi ( Sarcelles) 200m, 400m et 800m nage libre.

Rami Rahmouni ( EST) 200m, 400m et 800m 

Belhassen Ben Miled (Thionville) 200m 4 nages et 400m 4 nages.

Rami Rahmouni meeting Barcelone 29-30  mai 

400m, 1.500m nage libre.

Laisser un commentaire