NEWS : Garrido débarque à l’Etoile


L’Espagnol est le nouvel entraîneur étoilé d’ici la fin de saison.


C’était une séance d’entraînement spéciale hier pour les joueurs de l’Etoile. Ridha Charfeddine a procédé à la présentation du nouvel entraîneur, l’Espagnol Juan Carlos Garrido, qui entrainera l’étoile d’ici la fin de la saison. Il aura un adjoint espagnol, alors que Imed Ben Younes devrait conserver son poste d’adjoint. Garrido a déjà entraîné Al Ahly, Raja et Al Ain. Réussira-t-il à apporter la réussite attendue du côté de l’Etoile ?

Ligaments croisés pour Kridene et Omrani !
Deux joueurs étoilés se sont récemment blessés. Le gardien de but Walid Kridene et le défenseur Ameur Omrani ont été touchés au niveau des ligaments croisés.
Le premier a été blessé hors du terrain alors que le second a été touché lors du dernier test disputé par l’ESS. Les deux joueurs seront absents des terrains pour une période de six mois.

L’EST s’affûte
L’Espérance Sportive de Tunis a récemment remporté une rencontre amicale disputée face au CS Hammam-Lif. La formation espérantiste a remporté ce duel sur le score de trois buts à un.
A la mi-temps, le score était de deux buts à un en faveur de la formation « Sang et Or ». Les buts de la rencontre ont été inscrits par Fedi Ben Choug , Abderraouf Benguit et Kwamé Bonsu pour l’Espérance de Tunis, alors que les Hammam-lifois ont réduit le score par Rabii Bouzid.

USBG-UST n’est pas arrivé à son terme
La rencontre amicale qui a récemment opposé l’US Ben Guerdene à l’US Tataouine n’est pas arrivée à son terme. L’arbitre a dû arrêter ce duel à la 60’ en raison de l’envahissement du terrain par les supporters. Le score entre les deux formations était alors d’un but partout.

Où se jouera ESS-Ahly ?
Comme annoncé dans une livraison précédente, l’Etoile Sportive du Sahel aurait émis le souhait de disputer son premier match de la Ligue des Champions africaine à Sfax. Ce duel opposera la formation étoilée aux Egyptiens d’Al Ahly le vendredi 29 novembre à 20H00. En raison des travaux entamés au stade olympique de Sousse et le refus des autorités de Monastir d’accueillir les matches de l’Etoile du Sahel, les dirigeants ont, dans un premier temps opté, pour le stade de Radès avant de changer d’avis et de se diriger vers le stade Taieb Mhiri. Volet arbitrage du match, ce grand format sera dirigé par l’arbitre botswanais Joshua Bondo.

C1-finale : le lieu sera dévoilé le 21 novembre
La Confédération africaine de football a indiqué que le stade qui abritera la première finale de la ligue des champions d’Afrique, en match unique, sera dévoilé le jeudi 21 novembre. A cette même occasion, la date de la Supercoupe d’Afrique qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis au Zamalek sera aussi dévoilée.

Laisser un commentaire