NEWS | Ezzamalek sur Badri

Ezzamalek a engagé les discussions avec la formation d’Al Ittihad Jeddah pour le recrutement de l’international tunisien Anis Badri.

Une offre officielle a été transmise en ce sens par la formation égyptienne qui souhaite étoffer son milieu de terrain. Depuis son départ de l’Espérance Sportive de Tunis l’hiver dernier, Anis Badri ne semble pas beaucoup se plaire en Arabie Saoudite et aurait émis le souhait d’être transféré.

Ayadi Hamrouni refait surface

La Fédération tunisienne de football a annoncé l’intronisation de Ayadi Hamrouni au sein de la direction technique nationale.
Cette décision vient suite à l’intervention de l’amicale des anciens internationaux auprès du président de la FTF Wady Jari.

El Houni jouerait le derby

Le staff technique de l’EST pourrait compter sur les services de l’attaquant libyen Hamdou El Houni, mercredi prochain à l’occasion de la 22e journée du championnat face au C.A. Rappelons que le joueur espérantiste est absent depuis le 2 août dernier suite à une blessure contractée lors du match de la reprise de la compétition face à l’AS Soliman.

Olympiakos et le cas de Yassine Meriah

Le défenseur tunisien, Yassine Meriah, a récemment indiqué qu’il veut poursuivre l’aventure avec le club turc de Kasımpaşa avec lequel il a disputé la 2e moitié de la saison 2019-2020 sous forme de prêt.

Yassine Meriah qui a retrouvé son club grec, Olympiakos, après la fin des six mois de prêt, a indiqué qu’il a fait savoir à son entraîneur qu’il veut jouer en tant que titulaire ou revenir à  Kasımpaşa pour avoir plus de temps de jeu. Il a ajouté que son coach n’était pas contre un nouveau prêt à Kasımpaşa.

Cependant, Olympiakos veut céder définitivement Yassine Meriah contre six millions d’euros, une somme qui dépasse de loin les moyens  du club turc touché de plein fouet par le coronavirus.

Mortadha Mansour et les sortilèges

Mortadha Mansour a récemment publié une vidéo pour parler du choc d’aujourd’hui entre Ezzamalek et Al Ahly pour le compte de la 21e journée du championnat d’Egypte. Le président du Ezzamalek a déclaré : « J’appelle les joueurs à se faire plaisir sur le terrain et  gagner, même si notre plus grand objectif reste la C1.

Mais je préviens tout le monde que si Walid Souleymane joue en portant sa bague, nous allons arrêter le match. C’est de la sorcellerie ».

Hamza Lahmar sur le marché

Suite à la plainte intentée par Hamza Lahmar auprès de la commission des litiges au sein de la FTF, le bureau directeur de l’Etoile du Sahel a consenti à payer le montant exigé par le plaignant. Ainsi, l’ex-joueur étoilé percevra la somme de 125 000 dinars. Il sera désormais libre de choisir n’importe quel club preneur.

Laisser un commentaire