ESS: Que d’absences !

L’infirmerie ne désemplit pas au grand désarroi de Lassaâd Dridi. Le déplacement de cet après-midi à Tataouine ne s’annonce pas de tout repos.


Après la défaite au classico devant le CSS et le match nul obtenu en déplacement à Métlaoui, le coach étoilé a retrouvé le sourire en alignant trois victoires consécutives devant l’AS Soliman, les Sénégalais de Jaraâf et l’EST. Sauf que pour battre le leader du championnat, les Etoilés semblent avoir épuisé toute leur énergie au point que lors du déplacement à Ouagadougou, quatre jours plus tard, ils étaient tellement affectés par la fatigue qu’ils donnaient l’impression de marcher tout au long de la rencontre. Les Etoilés aspiraient sans doute à tenir en échec leurs hôtes, mais il a suffi d’une faute, une seule, celle de Hrabi, pour qu’ils encaissent un but en fin de rencontre et concèdent la défaite.

Déplacement périlleux à Tataouine

Après Ouagadougou, les Etoilés enchaînent cet après-midi par un autre déplacement à Tataouine pour le compte de la 20e journée de la Ligue 1. En prévision de cette rencontre, le coach étoilé sera privé des services de Yassine Chikhaoui qui, bien qu’il ait repris les entraînements vendredi, n’est pas opérationnel à cause de douleurs ressenties. Aymen Mathlouthi n’est pas opérationnel non plus pour cause de blessure lors des échauffements avant le coup d’envoi du match contre Jaraâf. Ali Soumah est convalescent alors que Boutmène et Benayada sont blessés.

Bref, l’infirmerie ne désemplit pas au grand désarroi de Lassaâd Dridi qui a récupéré néanmoins Omar Konaté, rétabli du Covid-19, qu’il utiliserait probablement  tout à l’heure.

Enfin, deux joueurs manqueront à l’appel pour des raisons disciplinaires. Ben Ouannès a écopé d’un troisième avertissement suspensif, alors que Haj Mahmoud est suspendu pour avoir été expulsé lors du dernier match contre l’EST.    

Bref, personne ne voudra être à la place de Dridi qui aura tout le mal à composer son onze de départ tout à l’heure.

Laisser un commentaire