Cinq décrets présidentiels ont été publiés dans le dernier numéro du JORT, en date du 14 octobre 2021, en vertu desquels il a été mis fin aux fonctions du chef de cabinet du président du parlement ainsi qu’à la nomination de quatre chargés de mission au sein du cabinet.

Il a été ainsi mis fin aux fonctions du chef de cabinet du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Ahmed Mechrigui par décret présidentiel n°139, daté du 14 octobre 2021.

De même, il a été mis fin à la nomination de Wassim Khadraoui en qualité de chargé de mission au cabinet du président de l’ARP par décret présidentiel n°140.

En vertu du décret présidentiel n°141, il a été mis fin à la nomination de Asma Jammazi en qualité de chargée de mission au cabinet du président de l’ARP.

Il a été également mis fin à la nomination de Mohamed Ghariani en sa qualité de chargé de mission au cabinet du président de l’ARP par décret présidentiel n°142.

Le décret présidentiel n°143 a mis fin à la nomination de Tahar Laaouai, en sa qualité de chargé de mission au cabinet du président de l’ARP.

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse avec TAP
Charger plus dans à la une

Laisser un commentaire