Expatriés | Youssef Msakni double la mise

Septième but de Msakni en championnat.

Youssef Msakni a signé un doublé en faveur d’Al Arabi face à Al Rayyan. Lors de cette confrontation comptant pour le championnat qatari, Msakni a ouvert le score avant de marquer le 4e but des siens. Score final (4-2). Ce qui hisse Al Arabi au pied du podium. Msakni en est à sept réalisations jusque-là.

Bilel Ifa ouvre son compteur-but

Bilel Ifa a inscrit son premier but sous les couleurs d’Abha face à Damac. Cependant, le but de Ifa (le second pour Abha suite à une passe décisive de Saâd Bguir)  n’a pas suffi, puisque son équipe s’est inclinée (3-2). .

Skhiri passeur décisif

Ellyès Skhiri, poumon du FC Cologne, a délivré une passe décisive à Anthony Modeste face à l’Eintracht Frankfurt en Bundesliga. Ledit but est intervenu à la 85’. Suffisant pour permettre à Cologne de prendre les trois points.

Ismail Gharbi s’éloigne de la Roja

Ismail Gharbi, 17 ans, a décliné la convocation de la Fédération espagnole de football pour le rassemblement d’avant-match face au Danemark. International tricolore U18, le jeune joueur de la réserve du PSG, titulaire d’un passeport tunisien et d’un autre espagnol, est actuellement sondé par la FTF pour rejoindre à terme les Aigles de Carthage.

Six buts jusque-là pour Firas Belarbi

L’ailier tunisien a marqué et délivré une passe décisive contre l’Ittihad Kelba (4-3) dans le cadre de la première division émiratie. Avec désormais six buts au compteur, il continue son ascension vers les sommets du championnat. Peut-il briguer un club qui scrute les titres et loin du milieu de tableau ?

Laisser un commentaire