En optant pour le golf et après 12 ans de réussite, « GAIA » continue de poursuivre un effort débordant en organisant la treizième édition avec ses multiples parrains et sponsors en vue d’atteindre ses nobles objectifs.

Sur la même lancée destinée à concrétiser l’effort déjà accompli depuis 2007, le Tournoi du cœur « GAIA », dans sa 13e édition et qui aura lieu samedi 14 septembre 2019, constitue un événement particulier dans le calendrier des compétitions de golf. « GAIA », une ferme thérapeutique prenant en charge des personnes en situation de handicap mental de 6 à 30 ans, et issus de familles nécessiteuses de la région de Sidi Thabet, a pour mission d’encadrer ces jeunes en leur inculquant une formation adaptée en vue d’une meilleure intégration sociale, par la collecte des fonds, à travers les différentes manifestations culturelles et sportives qu’ elle organise annuellement.
Cette treizième édition du Tournoi du cœur aura lieu au Golf de Carthage La Soukra. Le choix de se limiter cette fois à une seule journée de compétition, celle du samedi, tient compte de la tenue de l’élection présidentielle qui aura lieu dimanche prochain.
En optant pour le golf et après 12 ans de réussite, « GAIA » continue de poursuivre un effort débordant en organisant la treizième édition avec ses multiples parrains et sponsors en vue d’atteindre ses nobles objectifs.
Le golf continue ainsi de véhiculer une excellente image pour les activités à caractères sociaux et humains. C’est fait et ça promet encore davantage. La famille golfique ne s’y était pas trompée. Avec ce genre d’événement, les bonnes volontés tiennent d’une édition à l’autre leurs promesses. Un rendez-vous qui a quelque chose d’impressionnant, d’implacable, d’inéluctable. Au-delà de ce qu’on peut apporter aux personnes en situation de handicap mental et à leurs familles, l’incarnation de moments forts reste une grande motivation des organisateurs pour chercher le meilleur, et pour se donner de plus grandes alternatives.
Il faut dire que ces organisateurs ont pris l’habitude de forcer les choses dans leur quête aux actions caritatives. Cela s’avère être aussi à l’origine de l’éclosion et des idées bonnes et rénovatrices. Un mélange indispensable pour aller le plus loin avec un profil rassembleur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Jalel MESTIRI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire