On a tout essayé : jeunes, moins jeunes, «cadres», doublures… rien n’y fait, le CAB n’avance pas. Et qui n’avance pas recule bien évidemment !
Contre l’ESM, jeudi dernier, les Cabistes ont, une nouvelle fois, montré leurs limites sur le double plan défensif et offensif. Et pourtant, les Mineurs se situent largement dans la deuxième moitié du tableau en attaque et en défense. C’est dire à quel point les camarades de Yaken sont tombés bas dans l’inefficacité! Ils sont de plus en plus méconnaissables. Ni Amdouni qui a eu plus d’une chance pour montrer ce qu’il savait faire, ni Saïdi et Aouina qui ont été titularisés à l’occasion et encore moins Touré qui a été incorporé en cours de jeu n’ont pu venir à bout de l’ESM à domicile. Il s’agit là d’une énième déception, les fans «jaune et noir» n’en reviennent pas ! La coupe est pleine quand on sait, de surcroît, que trois points ont été retirés au CAB tout récemment.
Après avoir caressé ,pendant toute la phase aller du championnat, le rêve d’une place au podium, les Cabistes peuvent se retrouver au milieu du tableau à l’issue de l’exercice d’autant qu’ils affrontent l’EST lors de l’ultime journée. Très fantasques, ils en auront montré de toutes les couleurs à leurs supporters pourtant bien inconditionnels… Avec le changement de staff, le déclic n’a pas eu lieu au grand dam de ces fans désabusés. Il y a de quoi être inquiet pour l’avenir du club : situation financière catastrophique, joueurs limités, stade 15-Octobre fermé… Le club nordiste est-il honni ?

Charger plus d'articles
Charger plus par Bechir SIFAOUI
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire